Code Formation: ADHCOM0030
Formation présentielle ou à distance
Préparer et structurer son intervention. Comprendre et maîtriser les techniques d'animation de conférencier. Acquérir une aisance de communication en public afin d'impacter son auditoire.
Code Formation: ADHCOM0034
Formation présentielle ou à distance
Professionnaliser sa communication et sa capacité à convaincre ses clients, ses fournisseurs, ses collaborateurs afin d'atteindre ses objectifs. Préparer et conduire l'entretien de négociation. ...
Code Formation: ADHCOM0089
Formation présentielle ou à distance
Maîtriser les techniques de communication et de gestion de situations difficiles. Savoir désamorcer un conflit. Préserver les relations interpersonnelles.
Code Formation: ADHCOM0102
Formation présentielle ou à distance
Être à l’aise pour animer une formation de manière efficace en gérant son groupe. Acquérir les techniques de conception et d’animation d’une formation pour assurer sa mission de formateur s...
Code Formation: ADHCOM0109
Formation présentielle ou à distance
Appréhender et Maîtriser les méthodes de préparation et d'animation de réunions. Augmenter l'efficacité de ses réunions.
Code Formation: ADHCOM0151
Formation présentielle ou à distance
Comprendre son mode de fonctionnement en communication et l'adapter aux différents interlocuteurs. Présenter ses idées en allant à l'essentiel. Savoir écouter, poser des questions et partager d...
Code Formation: ADHCOM0154
Formation présentielle ou à distance
Intégrer l'assertivité dans ses comportements afin d'obtenir des résultats «gagnants-gagnants». Comprendre l'intérêt des différentes parties prenantes en maîtrisant son comportement et ses a...
Code Formation: ADHCOM0157
Formation présentielle ou à distance
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de : Repérer son mode de communication, ses domaines d’excellence et ses zones d’effort. Mieux comprendre le mode de communication de...
Code Formation: ADHCOM0180
Formation présentielle ou à distance
Augmenter l'efficacité de ses relations de travail afin de maîtriser les situations relationnelles sensibles. Limiter les actions inefficaces et développer un comportement adapté aux réactions d'...
Code Formation: ADHCOM0227
Formation présentielle ou à distance
Garantir un traitement professionnel des appels en maîtrisant les mécanismes de la relation. Identifier le comportement de l'interlocuteur afin de gérer efficacement les entretiens conflictuels.
Code Formation: ADHCOM0314
Formation présentielle ou à distance
Maîtriser les techniques de la communication par téléphone afin de gagner en aisance et renforcer son professionnalisme. Favoriser la qualité de l'image de son entreprise par une communication ada...
Code Formation: ADHCOM0347
Formation présentielle ou à distance
Découvrir les atouts et les limites de la communication interpersonnelle. Développer ses capacités personnelles afin de susciter des relations harmonieuses.
Code Formation: ADHCOM0362
Formation présentielle ou à distance
Comprendre le concept de la médiation afin d'adopter un nouveau mode de gestion des conflits en entreprise. Prévenir la mécanique des conflits dans les relations de travail.
Code Formation: ADHCOM0373
Formation présentielle ou à distance
Comprendre et favoriser les conditions d’une bonne communication. Mobiliser ses ressources personnelles et celles de ses interlocuteurs. Clarifier ses objectifs pour se donner les moyens de les atte...
Code Formation: ADHCOM0440
Formation présentielle ou à distance
Approfondir les techniques d’expression orale afin de développer ses compétences oratoires . Acquérir une aisance de communication en public.
Code Formation: ADHCOM0689
Formation présentielle ou à distance
Préparer une action de formation à distance dynamique en utilisant les outils numériques actuels. Obtenir l’adhésion des participants et pratiquer une animation motivante.
Code Formation: ADHCOM0497
Formation présentielle ou à distance
Découvrir le mode de communication visuel et gestuel qu’est la langue des signes française. Apprendre à signer avec des personnes sourdes ou malentendantes.