La satisfaction de nos clients est notre priorité
La qualité de chacune de nos actions est évaluée par
les participants dès la fin de leur formation. Les résultats sont systématiquement intégrés informatiquement
afin de permettre une visibilité optimale de nos performances.
Un point téléphonique positionné
quelques semaines après l’intervention nous permet de nous assurer de la satisfaction de nos clients quelques
temps après leur expérience à nos côtés. Ces évaluations sont indispensables et nous permettent de nous
assurer que nos services correspondent à vos attentes et d’éventuellement identifier des axes d’amélioration.
Les résultats ci-après vous détaillent la satisfaction générale de nos stagiaires sur les
thématiques pour lesquelles nous intervenons. La moyenne affichée tient compte de l'ensemble des éléments
de satisfactions recensés (Organisation, Compétences Techniques, Pédagogie, Progression de l'apprentissage...).
La date de mise à jour de ces informations est du 01/03/2017 jusqu'à 04/10/2023.
Nombres d'évaluations : 11542
La mesure de notre performance
Le tableau ci-après synthétise les résultats obtenus par nos stagiaires à l'instant du passage de leur certification.
La date de mise à jour de ces informations est du 01/03/2017 jusqu'à aujourd'hui.
Certification Management de la Performance | 100% | ||||
Certification TOSA | 12% des candidats ont atteint un niveau Initial (moyenne nationale : 20%) | 44% des candidats ont atteint un niveau Basique (moyenne nationale : 37%) | 25% des candidats ont atteint un niveau Opérationnel (moyenne nationale : 29%) | 19% des candidats ont atteint un niveau Avancé (moyenne nationale : 12%) | 0% des candidats ont atteint un niveau Expert (moyenne nationale : 2%) |
Certification le ROBERT | Score moyen : 610/1000 | ||||
Certification ENI | Score moyen : 100/1000 |