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Formation Gestion de la relation client

Code Formation: ADHCML0118

Formation présentielle ou à distance

2 jours

Mettre en œuvre une stratégie de relation client. Fidéliser ses clients pour consolider et développer son chiffre d’affaires.

Code Formation: ADHCML0683

Formation présentielle ou à distance

2 jours

Transformer l’utilisation des outils de communication à distance au profit d’une relation commerciale de qualité. Gagner en efficacité dans ses actions de prospection et de vente par téléphon...

Code Formation: ADHCML0785

Formation certifiante

Formation présentielle ou à distance

2 jours

Anticiper et gérer une insatisfaction. Désamorcer l’agressivité verbale d’un client. Adopter un comportement adapté pour s'affirmer sereinement. Réguler la charge émotionnelle en gérant son...

Code Formation: ADHCML0319

Formation présentielle ou à distance

3 jours

Comprendre et appliquer l'ensemble des techniques fondamentales de la relation commerciale. Se positionner face aux différents types d'acheteurs en maitrisant les techniques de communication interper...

Code Formation: ADHCML0217

Formation présentielle ou à distance

2 jours

Maîtriser les fondamentaux de la communication par téléphone. Découvrir l’environnement du service client. Maîtriser les techniques de gestion d’appels entrants/sortants ainsi que la relance ...

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