Code Formation: ADHDCP0008
Formation présentielle ou à distance
Identifier un processus de changement dans un cadre stratégique et politique. Se situer dans ce changement. Mettre en évidence ses freins personnels. Identifier ses points d’appui pour réussir le...
Code Formation: ADHDCP0009
Formation présentielle ou à distance
Prendre conscience des enjeux de l’accueil Maîtriser les règles de l’accueil et du service afin d’assurer la satisfaction totale de la clientèle Acquérir les outils pour gérer les situation...
Code Formation: ADHDCP0010
Formation présentielle ou à distance
Professionnaliser sa pratique en maîtrisant les techniques de l'accueil physique et/ou téléphonique. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec des comportements adaptés....
Code Formation: ADHDCP0011
Formation présentielle ou à distance
Développer sa fonction d'accueil téléphonique pour une plus grande qualité de service.
Code Formation: ADHDCP0690
Formation présentielle ou à distance
Comprendre le cadre juridique et les enjeux relatifs à la mise en place du télétravail en entreprise. Identifier les outils et mettre en place une démarche structurée. Fixer les objectifs et moda...
Code Formation: ADHDCP0408
Formation présentielle ou à distance
Prendre conscience de sa relation au temps pour changer. Utiliser son temps en fonction de son rôle et de ses priorités. Anticiper et planifier ses activités en se centrant sur les priorités. Gér...
Code Formation: ADHDCP0691
Formation présentielle ou à distance
Optimiser son mode communication et profiter du télétravail pour gagner en efficacité. Favoriser les relations avec ses collègues à distance. Organiser sa vie professionnelle au sein de la vie pr...